Un nouveau guide touristique et culturel montrera de nombreuses attractions et nouveautés des Caraïbes costariciennes

Le nouveau Guide Touristique Culturel des Caraïbes a été développé par l’Institut Costaricien du Tourisme (ICT) en collaboration avec le ministère de la Culture et de la Jeunesse, aussi avec le soutien SINAC, chambres de tourisme, gouvernements locaux, guides touristiques locaux et hommes d’affaires, dans le but de fournir aux touristes des informations actualisées, à portée de main et en un seul clic. Cette information détaillée est complétée par trois miniguides de Cahuita et Puerto Viejo, Limón, Tortuguero et Parismina qui montrent les contacts des visites et autres alternatives de l’offre caribéenne. Toutes les informations des entreprises incluses ont l’approbation de l’ICT. Ce guide a été présenté dans le cadre de « l’Atelier pour la formulation du plan de gestion intégrale des destinations de Limón », créé dans le but de travailler avec le secteur du tourisme, le gouvernement local et les institutions, mettre en avant les points forts de Limón en tant que destination et développer cette zone pour les touristes.