Nouveauté ! Vidéos de formation Costa Rica sur le site Pura Vida University

L’Office du Tourisme du Costa Rica met à disposition des professionnels du tourisme français un module de formation gratuit, sous format vidéo !

Cette formation rassemble diverses vidéos thématiques pour présenter et découvrir le Costa Rica ; tous ses types de tourisme, ses activités et ses expériences à vivre et à proposer aux voyageurs. Des vidéos réalisées par des partenaires privés et locaux du secteur touristique de Costa Rica, dans le cadre des actions de communication et de formation de L’Institut Costaricien du Tourisme – ICT-.

Retrouvez ci-dessous les liens vers les vidéos de formation :

>> GENERALITES SUR LE COSTA RICA <<

>> LES REGIONS TOURISTIQUES AU COSTA RICA <<

>> LE COSTA RICA, HORS DES SENTIERS BATTUS <<

Une occasion pour les professionnels de perfectionner leurs connaissances sur la destination Pura Vida ! D’autres vidéos de formation seront prochainement disponibles et resteront en libre accès SUR CE SITE!