Nouveauté ! Le Costa Rica lance trois nouvelles vidéos de formation sur le site « Pura Vida University »

Après avoir rouvert ses frontières aux vols commerciaux le 1er août, le pays de la Pura Vida renoue progressivement avec le tourisme international. Afin de se préparer à la reprise de l’activité, l’Office du Tourisme du Costa Rica met à disposition des professionnels français un module de formation gratuit, sous format vidéo !

Cette formation rassemble diverses vidéos thématiques pour présenter et découvrir le Costa Rica ; tous ses types de tourisme, ses activités et expériences à vivre et à proposer aux voyageurs. Des vidéos réalisées par des partenaires privés et locaux – du secteur touristique – de L’Institut Costaricien du Tourisme (ICT).

A cette occasion, trois nouvelles vidéos ont été publiées afin de continuer à découvrir les 1001 facettes de ce pays plein de surprises :

>> Voyages en Famille au Costa Rica

>> Le Costa Rica authentique et solidaire

>> Le Costa Rica: Destination Wellness

Les précédentes vidéos de formation mise en ligne en mai 2020 sont à retrouver ci-dessous :

>> Généralités sur le Costa Rica

>> Les régions touristiques au Costa Rica

>> Le Costa Rica, Hors des sentiers battus

Le Costa Rica à cœur d’offrir tous les outils nécessaires aux professionnels du tourisme afin de perfectionner leurs connaissances sur la destination de la Pura Vida!