Le Saviez-Vous ? Les outils de formation pour devenir un expert du Costa Rica sur le site Pura Vida University

Plus que jamais, l’Office de Tourisme du Costa Rica accompagne les professionnels pour anticiper la reprise du tourisme international !

A travers différents modules de formation gratuits, l’Office de Tourisme du Costa Rica invite les professionnels du secteur à perfectionner leurs connaissances du pays de la « Pura Vida » et met à disposition tous les outils nécessaires pour devenir Expert et vendre au mieux la destination.

Les outils de formation sont disponibles sous tous les formats pour s’adapter aux besoins de chacun ! A découvrir dès maintenant via les liens ci-dessous: