Costa Rica : Les professionnels du tourisme peuvent garder le lien avec leurs voyageurs à travers un support inspirant ! Pura Vida !

L’Institut Costaricien du Tourisme offre un livre de coloriage en téléchargement gratuit permettant aux professionnels du tourisme d’entretenir et améliorer la relation client à travers un concentré d’idées colorées et d’informations surprenantes sur le Costa Rica, pionnier en matière d’éco tourisme.

Ce livre de coloriage est un support supplémentaire à destination des familles, pour divertir, instruire, passionner, stimuler et permettre à l’imagination de s’envoler vers d’autres horizons. En effet, lors de cette immersion tropicale, les apprentis aventuriers pourront colorier les espèces emblématiques du pays et apprendre par exemple, qui passe la majeure partie de sa vie à l’envers et suspendu au sommet arbres ou encore à quel moment il est possible d’observer la rainette aux yeux rouges, marque de la destination Costa Rica… L’éducation par le voyage est encore possible même sans faire ses valises !

Les onze pages du livre de coloriage conçues avec tout l’amour que l’Institut Costaricien du Tourisme porte à la destination, donnent un bel aperçu du pays et l’occasion pour les professionnels du tourisme d’engager et d’inspirer leurs clients fidèles. En effet, les informations sur la destination disséminées au fil des pages sont également une invitation au voyage pour les parents. C’est l’occasion pour les plus grands de découvrir ou redécouvrir ce territoire exigu qui abrite pourtant 6,5% de la flore et de la faune du monde et de partager en famille la préparation d’une future expédition peut être !

Dans l’attente de pouvoir vibrer au rythme cadencé des festivités costariciennes et de pouvoir s’émerveiller sur le doux tempo de la nature en mouvement, l’Institut costaricien du tourisme invite à méditer sur les richesses de notre environnement et à se concentrer sur la transmission de valeurs vertes et de créativité à nos jeunes générations.

Le livre de coloriage en téléchargement gratuit est disponible ici : https://onedrive.live.com/?authkey=%21AG3qbkMMck1dCbo&cid=8E609DE473746293&id=8E609DE473746293%21269&parId=8E609DE473746293%21268&o=OneUp